Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leipzig deuxième essai
leipzig deuxième essai
Publicité
Archives
16 octobre 2006

Soirée espagnole

La semaine dernière, j'ai eu une soirée espagnole en "before" de notre traditionnelle soirée Erasmus du lundi avec WILMA. Alors, au programme de la soirée, sangria à gogo, omelette espagnole et tortillas.

Pour cette soirée, tous les espagnols, français et hollandais étaient de la partie. Une soirée très bien arrosée dans une cave d'une résidence. Ne vous allarmez pas, cette cave n'était pas peuplée de rats allemands mais d'erasmus assoiffée de connaissance des spécialités espagnoles. Verdict :la sangria a remporté la palme d'or.

Voilà donc les photos :

LE_236

Ici, du haut en partant de la gauche : rémi (français), moi,tjago(brésilien),éva(française),annaelle(française),bram(hollandais) et isabelle(française)

LE_240

 

mes deux supers copines ici annaelle et éva

LE_242

 

les lillois ici : hubert, julien et johannes

LE_250

 

voilà antoine mon partenaire de galère en droit ,à côté de la superbe tchèque !!!!!

LE_237

l

La même petite bande : s'ajoute isabelle( polonaise), hector(espagnol) et wendy (taïwanaise)

LE_252

edu : l'espagnol le plus gentil au monde

Je tiens à m'excuser pour cet instant de narcissisme mais ce ne sont pas mes photos mais celles d'éva, ce qui explique que je sois dessus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité